WINS is Currently Not Accepting Twice New Orders

0

Votre panier est vide

La Women in Need Society (WINS) est une organisation à but non lucratif primée et une alternative de magasinage basée à Calgary qui investit dans le bien-être social de la communauté. Les friperies familiales de la société financent directement ses services et programmes essentiels pour aider les femmes vulnérables et leurs familles à gagner en indépendance et en autonomie. WINS est un organisme de bienfaisance canadien enregistré (135 185 411 RR0001).

La friperie Twice New est une nouvelle façon d'acheter des friperies et d'être assuré de trouver de superbes trouvailles ! Plutôt que de magasiner dans une friperie, il vous suffit de sélectionner le thème de friperie que vous aimez en ligne, de sélectionner la taille de vos vêtements et de passer à la caisse pour saisir vos détails de paiement et d'expédition. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation et un reçu. Votre boîte sera emballée par un membre de l'équipe WINS et expédiée directement chez vous OU ramassée localement à Calgary. 

WINS suit le dimensionnement CAO standard pour tous les articles vestimentaires. Deux fois de nouvelles friperies sont proposées dans des tailles allant de XS à Plus. Afficher le tableau des tailles

Comme WINS est une organisation caritative qui compte sur les bénéfices de son entreprise d'épargne pour financer des services et des programmes essentiels, il y a aucun remboursement ou échange offert pour les boîtes d'aubaines Twice New.Au lieu de cela, si vous trouvez qu'un article n'est pas à votre goût ou à votre taille, veuillez envisager de rediriger l'article vers quelqu'un dans votre vie qui l'appréciera, ou payez-le et refaites un don à WINS afin que quelqu'un dans notre communauté puisse en profiter .

WINS a mis en place un protocole de désinfection rigoureux dans ses friperies et son centre de dons. Tous les travailleurs ont reçu un équipement de protection individuelle, notamment des gants et des masques pour empêcher la propagation de l'infection.

En savoir plus sur les mesures de sécurité WINS

Still have comments, questions or concerns?

S'abonner

Size Conversion Chart

 

Size

Jean Size

Extra Small

2, 4

25, 26

Small

6, 8

27, 28

Medium

8, 10

29, 30

Large

12, 14

31, 32

Extra Large

16

33

Plus

18+

0

Your Cart is Empty

The Women in Need Society (WINS) is an award winning not-for-profit organization and Calgary-based shopping alternative investing in the social wellbeing of community. The society’s family thrift stores directly fund its essential services and programs to help vulnerable women and their families gain independence and self-sufficiency. WINS is a registered Canadian charity (135 185 411 RR0001).

The Twice New thrift box is a new way to shop thrift and be guaranteed awesome finds! Rather than shopping in a thrift store, you simply select the thrift theme you like online, select your clothing size and proceed to checkout to input your payment and shipping details. Once your order is placed, you’ll receive a confirmation email and receipt. Your box will be specially-curated and packed by a WINS team member and shipped directly to you. 

WINS follows standard CAD sizing for all clothing items. Twice New thrift boxes are offered in sizes ranging from XS to Plus. View Size Chart

As WINS is a charitable organization relying on profits from its thrift enterprise to fund essential services and programs, there are no refunds or exchanges offered for the Twice New thrift boxes.Instead, if you find an item isn’t to your taste or size, please consider redirecting the item to someone in your life who will enjoy it.

WINS has implemented a rigorous sanitizing protocol at its thrift locations and donation centre. All donations received are sanitized and quarantined for 24 hours before being distributed. Also, all workers have been supplied with personal protective equipment including gloves and masks to prevent the spread of infection.

More about WINS safety measures

Still have comments, questions or concerns?

Subscribe

Size Conversion Chart

 

Size

Jean Size

Extra Small

2, 4

25, 26

Small

6, 8

27, 28

Medium

8, 10

29, 30

Large

12, 14

31, 32

Extra Large

16

33

Plus

18+